3 résultats affichés

Kits de protection pour visiteurs : maintenez vos standards d’hygiène dans votre structure

Dans certains environnements de travail exigeants, comme dans l’industrie agro-alimentaire, pharmaceutique, les cuisines centrales, … personne n’est dispensé du respect des normes sanitaires. Parmi ces normes, nous pouvons citer par exemple la méthode HACCP pour la restauration collective. Cette méthode vise à identifier, évaluer et maîtriser les risques et dangers liés à la sécurité alimentaire, et ce quelque soit le maillons de transformation de l’aliment. (Vous pourrez retrouver plus d’informations sur ce sujet ici).

Revenons-en aux kits visiteurs que nous vous proposons sur notre site.

Continuer la lecture

Il peut sembler parfois délicat d’imposer le port d’équipements de protection individuelle à vos visiteurs. Toutefois, les conséquences d’une contamination par un agent pathogène peuvent être désastreuses pour : votre production et par effet boule de neige, pour vos clients, consommateurs, patients mais également pour vos salariés.

Nous vous proposons donc 2 types de kits :

Le premier kit visiteurs comporte des EPI de type charlotte pour cheveux + blouse + surchaussures. Pour ce kit de courtoisie, vous trouverez 2 conditionnements, à savoir par 50 pièces ou 100 pièces. Ce kit de courtoisie est plutôt destiné à des visites de courte durée sur site : chaîne de production alimentaire, autres industries, ou en milieu médical auprès de patient immunodéprimés, ou lorsqu’il y a un risque de contamination (comme lors de la pandémie de COVID19).

D’autre part, le second kit sanitaire que nous vous proposons est plutôt destiné au secteur tertiaire ou à l’hôtellerie. En effet, il comporte 2 masques respiratoires (norme EN 14683), ainsi que 3 dosettes de gels hydroalcooliques.  Ce kit de courtoisie est 100% fabriqué en France (que ce soit pour les masques respiratoires ou le gel hydroalcoolique).

Au-delà du respect des normes et protocoles sanitaires, ce kit confèrera l’image d’une entreprise soucieuse du respect des standards d’hygiène au sein de son organisation. Ces attitudes sont d’ailleurs très appréciées lors d’audits qualité par exemple.

En effet, il n’y a pas de pause dans la prévention des contaminations ou infections nosocomiales, alors faites-le bon choix !

Masquer

64,80 TTC
Soit 1,30 /kit

Ces kits visiteurs luxe comprennent : 1 charlotte Clip en non tissé bleue, 1 blouse PP en non tissé blanche, 2 surchaussures PP + PE en non tissé, antidérapantes. Très utilisé par les visiteurs en entreprise ou en cuisine, ce kit est la garantie d'offrir un ensemble neuf à chaque utilisation. Économique et facile d'emploi, ce kit est idéal pour des visites de sites de courte durée. Utilisé comme objet de maîtrise de l'environnement dans les démarches HACCP.Livré sans masque.L’employeur a l’obligation légale de protéger ses salariés contre tous les risques inhérents à son métier ou ses missions. Cela s’inscrit dans le cadre des mesures de prévention des risques et danger édictées dans le Code du Travail. Deux distinctions sont faites entre les dangers collectifs et les dangers individuels. C’est là qu’entre en jeu les Équipements de Protection Individuelle, appelés également « EPI ».Il est très important d’acheter des EPI qui soient conformes aux normes et règlementations en vigueur. Il est très tentant d’acheter des produits à bas prix mais non conformes aux normes CE.Nous vous invitons donc à prendre connaissance des différentes catégories légales d’EPI dans l’article ici.Ainsi, vous pourrez faire vos achats en toute connaissance !

Rupture de stock
81,60 TTC
Soit 0,82 /kit

Ces kits visiteurs comprennent : 1 charlotte Clip en non tissé bleue, 1 blouse PE blanche, 2 surchaussures PE. Très utilisé par les visiteurs en entreprise ou en cuisine, ce kit est la garantie d'offrir un ensemble neuf à chaque utilisation. Économique et facile d'emploi, ce kit est idéal pour des visites de sites de courte durée. Kit visiteur utilisé comme objet de maîtrise de l'environnement dans les démarches HACCP.Livré sans masque.L’employeur a l’obligation légale de protéger ses salariés contre tous les risques inhérents à son métier ou ses missions. Cela s’inscrit dans le cadre des mesures de prévention des risques et danger édictées dans le Code du Travail. Deux distinctions sont faites entre les dangers collectifs et les dangers individuels. C’est là qu’entre en jeu les Équipements de Protection Individuelle, appelés également « EPI ».Il est très important d’acheter des EPI qui soient conformes aux normes et règlementations en vigueur. Il est très tentant d’acheter des produits à bas prix mais non conformes aux normes CE.Nous vous invitons donc à prendre connaissance des différentes catégories légales d’EPI dans l’article ici.Ainsi, vous pourrez faire vos achats en toute connaissance !

Rupture de stock
102,86 TTC
Soit 1,37 /kit

Cette box sanitaire comporte un kit de bienvenue à distribuer à vos visiteurs et clients. Elle comporte le nécessaire pour un respect des gestes barrières grâce à ses 2 masques de protection respiratoire et ses 3 dosettes de gel hydroalcoolique, de fabrication française.Les masques respectent la norme EN 14683 et assurent une filtration des particules, d'au moins 98%.Ce produit est idéal pour l'hôtellerie, les musées, cinémas, salles de spectacles, ...L’employeur a l’obligation légale de protéger ses salariés contre tous les risques inhérents à son métier ou ses missions. Cela s’inscrit dans le cadre des mesures de prévention des risques et danger édictées dans le Code du Travail. Deux distinctions sont faites entre les dangers collectifs et les dangers individuels. C’est là qu’entre en jeu les Équipements de Protection Individuelle, appelés également « EPI ».Il est très important d’acheter des EPI qui soient conformes aux normes et règlementations en vigueur. Il est très tentant d’acheter des produits à bas prix mais non conformes aux normes CE.Nous vous invitons donc à prendre connaissance des différentes catégories légales d’EPI dans l’article ici.Ainsi, vous pourrez faire vos achats en toute connaissance !