7 résultats affichés

Rupture de stock
3,30 HT
Soit 0,06 /unité

Les lingettes antibactériennes Cif assurent désinfection et brillance des surfaces (éviers, lavabos, poubelles, tables, ...). Ces lingettes sont bactéricides selon les normes EN1276, EN13697 et EN1650 et virucides. Elles sont efficaces sur le H1N1, les salmonelles, staphylocoques dorés, ... Elle sont également adaptées aux surfaces en contact avec les denrées alimentaires et sont homologuées TP2/TP4. Pour une bonne désinfection, l'application doit être renouvelée quotidiennement.

4,90 HT
Soit 0,05 /lingette

Lingettes désinfectantes pour surfaces, matériels, équipements, écrans, plans de travail, sols, murs, toilettes… Utilisables en collectivité, bureaux, industries, CHR (Café, hôtels, restaurants), milieux hospitaliers et médicaux (zones non sensibles). Les lingettes sont bactéricides, levuricides, fongicides, virucides.

5,90 HT
Soit 0,06 /lingette

Lingettes désinfectantes, sans rinçage pour les surfaces et les équipements en contact avec les aliments (plans de travail, sondes alimentaires, désinfection des jouets, chaises hautes). Avec un séchage rapide, les lingettes désinfectantes éliminent jusqu’à 99.999% des germes les plus courants qui peuvent être nocifs, car elles sont bactéricides, fongicides et virucides. Conditionnées par boite de 100 lingettes. N’altère ni le goût ni l’odeur des aliments selon la norme EN 4120:2007. Destinés à l'agro (restauration, cuisines centrales, collectivités, entrepôts et industries agroalimentaires), mais également pour le milieu médical/paramédical, les transports sanitaires, crèches, ... Ces lingettes sont bactéricides, mycobactéricides, levuricides et virucides (se référer à la fiche technique pour connaître le spectre d'action complet ainsi que les temps d'application recommandés). Par ailleurs, ce produit est certifié Ecocert.

9,90 HT
Soit 0,05 /lingette

Lingettes désinfectantes Purell, sans rinçage pour les surfaces et les équipements en contact avec les aliments (plans de travail, sondes alimentaires, désinfection des jouets, chaises hautes). Avec un séchage rapide, les lingettes désinfectantes éliminent jusqu’à 99.999% des germes les plus courants qui peuvent être nocifs, car elles sont bactéricides, fongicides et virucides. Conditionnées par boite de 200 lingettes. N’altère ni le goût ni l’odeur des aliments selon la norme EN 4120:2007. Destinés à l'agro (restauration, cuisines centrales, collectivités, entrepôts et industries agroalimentaires), mais également pour le milieu médical/paramédical, les transports sanitaires, crèches, ... Ces lingettes sont bactéricides, mycobactéricides, levuricides et virucides (se référer à la fiche technique pour connaître le spectre d'action complet ainsi que les temps d'application recommandés). Par ailleurs, ce produit est certifié Ecocert.

11,62 HT
Soit 0,01 /lingette

Les lingettes désinfectantes Alcolac + sont idéales pour la désinfection des surfaces et équipements. Ces lingettes sont bactéricides, fongicide, levuricides et virucides selon les normes EN13697 et EN14476. Se référer à la fiche technique pour connaître en détail le spectre d'actions. Elles peuvent être utilisées dans les milieux suivants : - Agroalimentaire - Restauration collective - CHR - Collectivités - Médical Ces lingettes sont désinfectantes TP2 et TP4.

Rupture de stock
80,00 HT
Soit 0,13 /lingette

Ces lingettes hydroalcooliques assurent rapidement une parfaite désinfection des mains et des surfaces. Ils sont doux pour les mains et très résistants. Ces rince-doigts sont 100% naturels et biodégradables. Ils se désintègrent très rapidement (flushable). Ils sont fabriqués à partir de fibres naturelles de cellulose. Ils sont présentés en boite distributrice et peuvent être mis à disposition de vos visiteurs, clients et du personnel.

85,00 HT
Soit 0,06 /unité

Ce rince-doigts hydroalcoolique est biodégradable. Ce rince-doigts est apte au contact alimentaire, d'après le Règlement CE 1935/2004. Par ailleurs la ouate utilisée provient de forêts gérées durablement (label PEFC). La mise à disposition de cette solution de désinfection s'inscrit dans le cadre des recommandations gouvernementales contre la COVID 19.