7 résultats affichés

1,90 HT
Soit 1,90 /unité

Surblouse en non tissé, poignets élastiqués avec attaches dans le dos. Peuvent être utilisées comme blouses pour visiteurs, épaisseur renforcée. Les blouses portées par des patients sont utilisées pour prévenir d'une éventuelle contamination. Lorsqu'elles sont utilisées dans le domaine médical, elles représentent un dispositif de classe I et sont destinées à protéger le porteur contre le transfert de fluides corporels et de micro-organismes.

4,00 HT
Soit 0,02 /unité

Ces manchettes PE polyéthylène bleues élastiquées assurent la protection de vos avant-bras. Economiques et pratiques, ces manchettes PE s'adaptent à tous les gabarits grâce à leurs élastiques sans latex aux deux extrémités. Ces manchettes sont étanches et peuvent être utilisées dans de nombreux corps de métier comme par exemple le secteur agro-alimentaire, les hôtels, restaurants et cafétérias, les collectivités, la santé, l'industrie.  

5,50 HT
Soit 0,06 /unité

Tabliers jetables en polyéthylène protègent de toutes salissures, éclaboussures. Le tablier s'attache derrière le dos à l'aide de 2 languettes. Confortable, résistant et économique. C’est un produit polyvalent qui peut être utilisé dans les domaines de l’agroalimentaire, de la restauration collective, les laboratoires et le milieu hospitalier.

5,50 HT
Soit 0,55 /unité

Cette blouse est fabriquée à partir de polyéthylène, dont l'épaisseur est d'environ 15µ. Elle est sous-conditionnée par sachet de 10 pièces.   Dimensions : env. 1.60m et largeur de 0.70m.   Ce produit n'est pas un article de protection individuelle, mais un article d'hygiène. Il est donc parfaitement adapté aux visites sur sites, dans des milieux agroalimentaires, industriels, restauration, collectivités, ...

20,00 HT
Soit 0,80 /unité

Ce tablier manche longue n'est disponible qu'en taille unique et en coloris bleu. Il est fabriqué à base de polyéthylène vierge. Il est apte au contact alimentaire conformément au décret 2007/766 (et amendements ultérieurs), décrit dans la fiche méthodologique de la DGCCRF ("Fiche matériau organique"). Par ailleurs, ce tablier est conforme à la directive 10/2011 du 14 janvier 2011 (et amendements ultérieurs sur la migration globale). Cet article n'est pas un équipement de protection individuelle mais un article d'hygiène.

Rupture de stock
50,00 HT
Soit 1,00 /unité

Surblouses jetables en non tissé blanche à usage unique avec fermeture lacets dans le dos. La surblouse en non tissé jetable possède des manches longues avec élastique qui arrivent jusqu'aux poignets pour assurer une protection optimale et opaque avec un maintien stable, pour éviter toute salissure, éclaboussure.  

59,00 HT
Soit 1,18 /unité

Carton de 50 blouses manches longues pour visiteurs jetables en non tissé en polypropylène à col classique cousu. Grâce à leur fermeture par 4 pressions, elles sont imperméables aux fluides et résistantes. Elles sont ajustables avec des élastiques aux poignets, et s'adaptent à toutes les tailles.